:: Au commencement :: Administration :: Contexte & règlement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

Nyu Tsumiya
Messages : 171
Date d'inscription : 17/06/2018
Localisation : Dans son lit
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Sep - 16:36
img
Lettre d'admission a Keimusho Akademi
bonne chance
Vous avez été accepté à la Keimusho Akadémie, pensionnat à la renommée reconnut à travers le globe, notamment pour ses cours permettant à ses étudiants de se classer dans les meilleures parties de la société.
Vous faites partie des rares personnes qui ont le privilège d'être accepté dans cette école, où tous les élèves sont triés sur le volet, comme les professeurs, tous deux venant du monde entier, permettant en plus de cela une diversité culturel unique.

Les cours proposés à la Keimusho Akadémie se veulent tout aussi divers et variés que ses étudiants. Ainsi, vous aurez à tout un panel de cours différents, des cours de langues, qu'elles soient vivantes ou oubliées, des cours de mathématiques, de science et plein d'autres. Et pour ceux qui ne veulent pas s'orienter vers des cours trop intellectuel, il y a toujours le choix de s'orienter vers une éducation sportive, de nombreux sports pouvant être pratiqué professionnellement ici. Enfin, pour les artistes en devenir, des cours sur l'art, la musique et autres domaines reconnus comme un art sont disponibles.
Enfin, plusieurs clubs sont à disposition de nos élèves, permettant ainsi de créer plus facilement des liens avec des personnes partageant les mêmes passions, comme la natation, l'art, tout ce qui touche à la geekitude, et nous avons même un club à destination des adepte de l'occultisme.

Finalement, vous serez ravi d'apprendre que les meilleurs conseillers au monde seront prêt à vous aider dans vos choix d'avenir, ainsi que des surveillants prêt à aider quiconque à besoin de soutien, tel une seconde famille.
Les dortoirs sont constitués de chambres individuelles, si vous souhaitez conserver un peu d'intimité, et de chambres pour deux à trois personnes, vous permettant une nouvelle fois de rencontrer de nouvelles personnes. Il est à noter cependant que garçon et filles disposent de dortoirs différents, pour des raisons qu'il n'y a pas besoin de préciser.

Sur ce, nous vous souhaitons un agréable séjour à la Keimusho Akadémie, ainsi qu'une réussite future.
Bien lire le second post merci




Contexte  Nyu_si10


Contexte  Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Tsumiya
Messages : 171
Date d'inscription : 17/06/2018
Localisation : Dans son lit
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Sep - 16:37
img
Lettre d'explication de Keimusho Akademi
Bienvenue en enfer cher délinquant
Tout est beau tout est rose… Mais la lettre précédente est fait pour ne pas éveiller les soupçons sur votre enfant. Car oui, nous notre air d’école prestigieuse et riche se cache un pensionnat fait pour redresser votre enfant délinquant. La justice ne pouvant pas les envoyer en prison ou ayant décidé de les redresser d’une autre manière suite à votre demande, il nous serait donc envoyé ici, à Keimucho akadémi.

Ils vous ai bien sur interdit de parler de notre école comme étant une prison ou un centre de redressement. Nous nous présentons comme étant une école triés sur volet et riche jusqu’au cou. Il est donc hors de question de nous faire remarquer, seul notre amie la justice est au courant et nous somme en coopération depuis bientôt 50 ans.

Sur la lettre précédente nous ne vous avons pas menti, votre enfant aura bel et bien les cours présentés sur les formulaire d’inscription et il est obligatoire d'intégrer au minimum d’un club par élève et trois au maximum.

Votre enfant est aussi équipé d’un bracelet électronique équipé d’un micro, d’un détecteur de mouvement et d’un contrôle GPS, l’établissement est truffé de caméras et de micros, nous déconseillons donc à votre enfant de nous préparer un sale coup car nous l'apprendront à un moment ou à un autre.

Nos surveillant sont aussi d’ancien membre des force de l’ordre, ou des ancien élèves revenue dans le droit chemin ou bien des ex-taulard. Ils n’y vont donc pas avec le dos de la cuillère.

Bienvenue dans un enfer nommé Keimucho Akademi.

Toute vos question sont a poser au staff




Contexte  Nyu_si10


Contexte  Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Nyu Tsumiya
Messages : 171
Date d'inscription : 17/06/2018
Localisation : Dans son lit
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Sep - 17:30
/!\ complément de contexte /!\


Nous nous trouvons en 2150, le monde à connu un grand changement il y à plus de 100 ans quand de nouvelle race sont apparus sur terre tel que les vampires, loup-garou, lamia, hybride, ect. Suite à ces apparition, de nouvelle île ont émergé de l’eau par la même occasion, comme un grand phénomène surnaturel. Keimusho Akademi se trouve elle aussi sur une île, une île bien sur moderne, possédant donc une ville comptant des commerces et autre endroit que vous découvrirez sur le forum (vos idées sont toujours les bienvenue bien sur)

Le pensionnat date de 50 ans maintenant, les anciens élèves (ayant sois souhaitez devenir professeur, surveillant ou même habitant de l’île) ne doivent pas avoir plus de 68 ans donc (l'âge minimum étant de 18 ans dans le pensionnat), la majorité du forum (de votre personnage donc) est de 21 ans (donc si vous arrivez au Keimusho en ayant 21 ans (donc en 2nd année si redoublement sois dernière année. [voir le système de classe]) c’est que la justice à juger votre comportement apte à rejoindre Keimusho et souhaite vous donnez une seconde chance et non vous envoyer en prison et suite à votre demande et non celle de vos parents.

À votre arrivée au pensionnat, les première choses qui vous tombe sur la tronche c’est une fouille complète et la pose d’un bracelet électronique à la cheville (droite ou gauche peu importe), la remise de votre clé de chambre, votre emplois du temps suivant votre classe. Vos valises vous seront emmenez dans votre chambre après une fouille. On vous fournis un plan de l’établissement bien que tout soit bien indiqué.

Si arrivé en tant mineur: Vos parents non aucun frais à vous envoyer dans cette école, une bourse (remboursant la totalité de votre scolarité) est fournis à l’école par le centre de justice ou vous avez été jugé.

Si arrivé en tant que majeur: Vous recevez aussi une bourse, cependant, il vous ai demandé de payer un tier de la scolarité (une scolarité totale ayant pour coût : 1 550 550 Yen (environs 12 000 euro) donc à vous de payer environs : 500 800 yen (le résultat n’est pas celui la mais nous allons arrondir)), donc nous vous laissons le choix: soit vous étiez déjà riche et vous avez les moyens, soit vous trouver un boulot à votre personnage.
Par Miliose sur Epicode


Contexte  Nyu_si10


Contexte  Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keimusho Akademi :: Au commencement :: Administration :: Contexte & règlement-
Sauter vers: