:: Au commencement :: Administration :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FAQ [questions contexte/personnage fréquentes]

Fujimoto Ono
Fujimoto Ono
Directeur
Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Nov - 16:06

   

   
FAQ

   

 
►En quel année se passe le contexte?

↬ Le contexte se passe en 2150 [une année IRL = 1 in rp]


►Comment s'appelle île/ville sur lequel se trouve le pensionnat ?

↬ L'île se nomme Ashitaba [ne comportant qu'une ville, elle se nomme donc de la même manière]


►Est-ce que sont personnages est un tueur en série réputer il sera envoyer ici ?

↬ Bien sûr que non ! Keimusho accueille premièrement les jeunes délinquants (donc mis à part les professeurs ou résidents de la ville, votre personnage ne peut pas avoir plus de 25 ans). De plus, si votre personnage est réputé pour ses crimes, suivant le pays il sera soit juger et envoyé en prison / peine de mort (si majeur), soit en asile, soit en camp de redressement. Keimusho reste une école malgré tout. Nous vous invitons à lire ce post : crimes accepter


►En étant resident qu'est ce que je peux faire/sais concrètement ?

↬ En soi, si vous êtes résident, vous ne savez pas que Keimusho Akademie est une école de délinquants, sauf si vous êtes professeur. Et pour ce qui est des activités, vous avez la possibilité de faire ce que vous souhaitez, tous les métiers sont disponibles, l'île étant assez grande


►En tant qu'élèves qu'est ce que j'ai le droit de faire et pas le droit de faire ?


↬ Tout d'abord, vous n'avez pas le droit de sortir à votre guise. Vous possédez un bracelet électronique qui vous est mis en place à votre arrivéé. Personne n'a jamais réussi à le pirater ou à le retirer. Donc si un personnage le fait, votre rp sera mis en pause et le staff vous enverra un mp. Vos heures de sorties autorisées vous seront fournies à votre validation (selon votre classe).
↬ Les programmes informatiques utilisés au seins de l’école sont extrêmement bien protégés, plus que la CIA par exemple, ils sont donc inviolables. Bien sûr, tout crime/acte de violence/complot sera punis plus ou moins sévèrement. Bien que votre personnage ne le sache pas, gardez en tête que celui-ci est surveillé par énormément de caméras dissimulées un peu partout. Pensez à ce dernier point pour pimenter l'intrigue Wink
↬ Vous pouvez vous balader librement au sein du pensionnat.



►Concernant les téléphones et internet ça marche comment ?


↬ Il se trouve qu'a votre arriver votre téléphone portable n'est plus en votre possession, il vous sera fournis un portable sans carte sim équipé d'un biper en cas de demande de professeur ou un rendez-vous avec l'administration. Vos emplois du temps vous êtes aussi envoyer chaque vendredi soir pour la semaine suivante, celui-ci changeant toujours.
↬ Pour ce qui est d'internet, vous y avez accès mais de façon très réduite, la règle est claire: dans l'enceinte du pensionnat aucun contact avec l’extérieur. Vous disposer aussi d'une adresse mail a votre arriver constitué de cette manière: Nom.Prénom@KA.com. (elle servira pour les aides/demande de devoir avec les élèves et professeur)
↬ Bien sur rien ne vous empêche de téléphone a vos famille via des cabine téléphonique hors du pensionnat mais si vous avez le malheurs de parler de se qui se passe dans cette école vous risquez votre vie.



►Si je suis élève et mon perso tombe malade comment ça se passe ?


↬En tant qu'élève vous ne pouvez bien sur pas retourner chez vous cela va de sois. Si il s'avère que vous êtes vraiment malade vous serez en repos dans votre chambre, un surveillant sera designer pour vous surveillez et des médicament vous sera fournis.
   

   
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keimusho Akademi :: Au commencement :: Administration :: Annexes-
Sauter vers: