:: Au commencement :: Administration :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Univers et histoire de Keimusho

Fujimoto Ono
Fujimoto Ono
Directeur
Messages : 33
Date d'inscription : 11/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Déc - 19:18

   

   
Univers et Histoire

   

 
Avant 2050:

Avant 2050 les créature dites surnaturel tel que les vampires, loup-garou, ghoul, polymorphe ou encore sorcière restais cacher dans l'ombre... N'étant pas prêt a se découvrir au yeux du monde, pas par peur mais par dégoût de la race humaine. C'est aussi a se moment la que les scientifique on commencer a bosser sur des expérience plutôt étrange... De la manipulation génétique sur des nouveau née et avec des animaux ainsi que certaine molécule assez étrange. De ces expérience sont née les hybrides, furry, Lamia, naga et les slimes. Qui a la toute base ont été créer pour etre de simple esclaves aux yeux des humains.


2070:

Lors de l'année 2070 les dis esclaves se mirent en grèves, dans la non violence bien que... Vous connaissez la race humaine... eux étais violent mais les esclaves était bien décider a obtenir leurs liberté et égalité envers les humains... Certain voulait prendre le pouvoir [c'est encore le cas aujourd'hui] mais finalement une lois fus passer pour la sécurité du monde entier: toute race considérer comme esclaves furent a présent mis en liberté, obtenant les même droit que les humains. Bien sur vous vous doutez que beaucoup d'humain n'étais pas d'accord. Mais au bout de quelque année les tension se calmèrent. C'est aussi a cette période qu'une lois interdisant les manipulation génétique fut mise en place... bien que le gouvernement sache que de nombreux laboratoire illégaux sont encore a se jour introuvable.

2100:

Vers les année 2100 le monde connu alors une hausse du taux de criminalité chez les jeunes de toute race. Les responsable des tout les pays du monde prirent la décision de créer un centre appeler Pensionnat Kyoto et d'y envoyer les jeune délinquant âgé de 18 ans 25 ans pour les remettre dans le droit chemin tout ça en le cachant au population. Les seuls étant au courant de se Project étant les responsable de pays, les juges spécialiser dans la délinquance/criminalité des jeunes adultes ainsi que les parents des élèves envoyer dans cette école spécial avec la demande de ne rien dévoilé, bien sur si une information fuite les parents les plus proche de la rumeur seront arrêter pour non respect de la lois [Vous vous doutez bien que les parents sont très surveiller]

2102:

Keimusho ouvre ces portes aux premier délinquant ainsi qu'au premier professeur qui... ne s'attendais pas a ça mais tiennent bon [faut dire que le salaire est assez alléchant]. Les première années furent les plus dur car Keimusho est une école avec peu de règles respecter mais au fur et a mesure des années les enseignant prirent des l'assurance, trouvant des solution plus ou moins légale pour s'occuper des élèves. Nous vous mentirons si nous vous disions que la relation des élèves-prof était très saine. A vrai dire c'est la seule école ou vous trouverez des professeur prêt à prendre les élèves dans leurs bras ou les inviter a parler autour d'un verre. Bon... les relations amoureuse ne sont pas autoriser entre prof et élève mais vous vous doutez bien que pendant les heures de sortie les règles importe peu...[bien sur si une relation amoureuse entre prof-élève ou administration-élève est découverte le professeur/membre de l'administration sera virer]

2150 [aujourd'hui]:

Le pensionnat a la capacité d’accueillir énormément d'élèves et le pensionnat a bien grandis aussi niveau règle et superficie. La ville aussi a bien grandis, ce qui était a la base une petite ville comptant juste un poste de police, un super marché et un parc est devenue une île presque paradisiaque. Beaucoup de personne (beaucoup d'ancien élèves aussi) on décider de vivre sur cette île assez moderne. Beaucoup de métier (voir tous) son possible ici.


   

   
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keimusho Akademi :: Au commencement :: Administration :: Annexes-
Sauter vers: